Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence et Le Scrap
24 novembre 2011

Circulation à Hanoï

Comme vous avez pu le voir, pour cet album, j'ai fait quelques infidélités à Azza, particulièrement en ce qui concerne les alphabets. Celui que j'ai utilisé pour ma page commentaires d'hier vient de chez "TheCraftersWorkshop".

Aujourd'hui, 2 pages réalisées avec le gabarit 4 x 4, qui se font face : j'aime assez que dans l'album les pages en vis à vis se ressemblent un peu

Le Vietnam 2011 - 007

Le Vietnam 2011 - 008

Vous imaginez la circulation ?

 

Publicité
Commentaires
J
que c'est beau, que tes pages sont originales, quelle superbe déco et quelle foule hihihi
Laurence et Le Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 617
Publicité