Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence et Le Scrap
19 mars 2012

Un peu changement....

Aujourd'hui pour changer et ne pas vous lasser avec mes pages sur le Vietnam, je vous propose de vous emmener faire un petit tour dans le Lot avec ces deux premières pages sur la descente de la Dordogne que nous avons eu le grand plaisir de faire en canoë .... tout simplement superbe !

Ces deux pages, réalisées avec le gabarit Flacon, se sont faces dans l'album et forment ainsi un "vis-à-vis"

Juillet 11 - N0061

Juillet 11 - N0062

Publicité
Commentaires
D
deux très belles pages !
C
Je ne me lassais pas du Vietnam ... mais c'est un plaisir que de voir cette page aussi ! C'est très beau :-)
M
que c'est beau, le paysage et le gabarit.. et pourtant il donne du soucis à le retourner dans tous les sens.. amitiés
C
Superbe !!!!!!!
D
Très jolie page qui me ramène quelques années en arrière car j'ai fait cette descente de la Dordogne...magnifique!
Laurence et Le Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 614
Publicité