Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence et Le Scrap
13 février 2012

Enfin la fin de ma page triple

Quelques soucis m'ont éloigné de mon blog depuis quelques temps et j'en suis désolée.

Aujourd'hui je vous mets donc les deux dernières pages de ma page triple avec ma petite boîte décor.

La page centrale sur laquelle est collée la boîte

Noël 2009 - H004

La page de droite ouverte

Noël 2009 - H005

J'espère que cette triple page vous aura plu.....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation !
J
toujours très sympa ces photos de noël, très belle ta mise en page!
S
super sympa! ca rend trop bien! et dis moi ton sapin vu en entier était superbe! biz
C
elle est très belle ... pas tjs évident de mettre en valeur ce style de photos ... mais c'est super !
S
Elle est magnifique Laurence ça valait la peine d'attendre un peu bon retour bisous marina
Laurence et Le Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 615
Publicité