Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence et Le Scrap
14 novembre 2011

Merci

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à la création de mon blog et aux amies blogueuses et scrapeuses qui ont eu la gentillesse de me proposer de mettre mon lien sur leur blog.

J'ai eu la grande chance de pouvoir faire un voyage au Vietnam au mois de mai dernier et j'en suis revenue avec une quantité astronomique de photos évidemment !

Je vous mets ci-dessous la première page de mon - premier ! - album. J'espère qu'elle vous plaîra.

Le Vietnam 2011 - 002

C'est en répondant à Marina que j'ai malencontreusement effacé le précédent message (novice oblige) donc je précise qu'au dessus de cette page vient se superposée une page "vison" dans laquelle j'ai fait un trou (en forme de lanterne), qui laisse apercevoir le pêcheur que l'on voit sur cette page.

J'ai mis les 2 photos dans l'album "Voyage au Vietnam", je pense que ce sera plus parlant.

Bonne soirée,

 

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ce blog où il y a de bien belles pages!!!! <br /> <br /> Même si elle date, celle-ci est superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je garde l'idée de mise en page que je trouve géniale :D
M
on est tous du voyage bien assis dans notre fauteuil - on admire toutes ces belles pages - aux suivantes - amitiés
C
ah oui il faut regarder dans l'album car la premiere page est très réussie un joli départ pour cet album<br /> christine
M
oui surprise de vous retrouver sur canalblog - et surtout cachotière, ne pas nous avoir prévenu, nous aurons le plaisir de découvrir toutes ces jolies pages avant tout le monde. (je l'espère)
C
Un nouveau blog qui démarre sur les chapeaux de roues !!! 2 magnifiques pages ... j'ai hâte de voir la suite !
Laurence et Le Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 616
Publicité